· 

Marcher pour Mincir après les fêtes

Vous n’êtes pas sportive et vous voulez quand même faire un peu d’exercice pour retrouver votre ligne et dégommer les kilos pris pendant les fêtes de fin d’année ? Sachez qu'il est tout à fait possible de brûler des calories tout simplement en marchant.

À quelle fréquence faut-il marcher pour réussir à maigrir ?

3 fois par semaine pendant 30 minutes sont un bon rythme pour constater des résultats sur la balance.

Il vous suffit de marcher à une vitesse qui vous permet de soutenir facilement une conversation et d’augmenter votre vitesse sur de courte période de marche.

Une séance de marche incluant des sessions plus intenses permettrait de brûler plus de graisses et plus particulièrement la graisse autour du ventre.

Bien sûr, une alimentation équilibrée est également la clé si vous voulez voir des résultats rapides. Évitez tous les aliments transformés, trop riches en sucre et mangez des repas équilibrés riches en protéines maigres, en légumes et en glucides complexes et en graisses insaturées.

Si vous suivez ces conseils, vous perdrez vos kilos festifs rapidement, sans pour autant être une sportive de haut niveau. 

Les cures minceur en institut

Cette année accordez-vous plus de temps pour vous dans notre institut. Quelques séances de soins minceur vous aideront à retrouver une peau plus tonique, à lisser la peau d’orange et à perdre des centimètres. Vous avez besoin de conseils ? Nos esthéticiennes sont là pour vous accompagner, réaliser un bilan minceur et vous conseiller sur les soins qui vous conviendront le mieux.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    AURELIE (dimanche, 12 janvier 2020 21:10)

    C est génial Plutôt raquettes pour moi avec la neige mais en respectant les conseils donnés
    Merci

  • #2

    Valérie (dimanche, 12 janvier 2020 21:49)

    Décidée à perdre mon gras. J' ai suivi à la lettre les conseils. J' ai nettement limité le sucre, fromage et vin.je marche+ .et La machine efficace de l Institut qui m a fait perdre là où je voulais perdre....pas si dure que ça ...je suis super heureuse du résultat....Valérie.

  • #3

    Manon (lundi, 13 janvier 2020 20:58)

    Bonjour,
    Pas très courageuse pour la marche!!!il faut le dire!!!
    J' ai eu des bons résultats pour mon petit ventre avec la cryo. Résultat pas immédiat voir 15 jours après.
    Je recommande.

  • #4

    Vero (mardi, 14 janvier 2020 21:03)

    Très satisfaite.
    Un bon coup de pouce.
    Régime + les massages avec ultra-sons de cette nouvelle machine.�

  • #5

    Marie.F (vendredi, 24 janvier 2020 09:35)

    Très heureuse du résultat.. je serai prête pour l été.

  • #6

    Julie K (samedi, 25 avril 2020 22:10)

    Le confinement n est pas bon pour ma ligne! Audrey il va falloir m aider à retrouver ma ligne....je prends RV à ton ouverture...svp fais moi signe quand tu ouvres ton planning.