· 

De jolies lèvres en hiver

La plus belle courbe d’une femme c’est son sourire disait Bob Marley. Pour avoir un joli sourire, il faut prendre soin de ses lèvres. Fragiles, exposées au froid et aux variations de température elles sont soumises à rude épreuve. Il faut donc les hydrater, les nourrir, mais aussi les aider à lutter contre les rides , qui dès qu’elles sont installées font filer votre rouge à lèvres.

Notre sélection pour dorloter et soigner vos lèvres :

Lèvres 3D Perfection

 

Grâce à sa concentration en microsphères d’acide hyaluronique, ce soin expert apporte un effet combleur aux lèvres.

RÉSULTAT BEAUTÉ

En usage continu, la technologie restructurante 3D associée au beurre de karité rend les lèvres plus douces et volumineuses. Celles-ci sont lissées et visiblement repulpées, leur contour est redéfini. Le maquillage des lèvres est facilité.

CONSEILS D'UTILISATION

Appliquer directement ou du bout des doigts sur les lèvres à tout moment de la journée, seul ou sous le rouge à lèvres. Peut également s’utiliser pour régénérer le contour de l’ongle.

Baume du Dodo Miss Ferling

Notre produit chouchou, le soin de nuit pour vos lèvres. Imaginé doux comme le pilou-pilou, le Baume du Dodo donne vie aux rêves de lèvres douces avec sa redoutable efficacité régénérante. Il a été pensé pour la nuit, mais comme vous le trouverez très adoucissant, vous pourrez bien sûr l’utiliser le jour. 

CONSEIL D'UTILISATION

A appliquer le soir généreusement, et même s’il a été pensé pour la nuit, vous pourrez aussi l’utiliser le jour avant votre rouge à lèvres.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Lucie M (dimanche, 12 janvier 2020 21:10)

    Un véritable coup de coeur pour le baume du dodo, il a vraiment réparé mes lèvres et je l'utilise aussi pour mes enfants l'hiver quand ils vont au ski. Le petit plus sont odeur de fleur d'oranger que j'adore!

  • #2

    Kiki (dimanche, 12 janvier 2020 21:54)

    Bien mieux que les sticks à lèvre que j' utilisais.
    Conquise �

  • #3

    Julie F (mercredi, 15 janvier 2020 18:31)

    agréable sur lèvres.
    J' aime....�