Princesse des Crèmes


En 2015, Académie Scientifique de Beauté célèbre son 125 ème anniversaire et vous propose de retrouver l’un de ses premiers succès : Princesse des Crèmes. Le pot en opaline, réplique de celui créé au XIX ème siècle, renferme une formule aux vertus hydratantes et anti-âge pour une peau plus fraiche et visiblement plus jeune.

Princesse des Crèmes offre une action complète. Elle est anti-âge, hydrate, nourrit et adoucit la peau. Ses actifs stimulent les fonctions de la peau et ont une action revitalisante. Résultat, les rides sont atténuées, la peau retrouve sa fermeté et sa tonicité, elle est prête à se défendre contre les agressions extérieures.


Traitement Quotidien


Princesse des Crèmes n°83

Edition Limitée

Ce soin multi action anti-âge combine deux actifs haute-efficacité: le Lys Blanc Royal aux propriétés anti-oxydantes et restructurantes et des peptides aux vertus anti-rides. Ils agissent conjointement sur les signes visibles du vieillissement cutané.

>Résultat Beauté: jour après jour, les rides et ridules sont lissées; la peau est raffermie et hydratée. Elle retrouve l'éclat de sa jeunesse.

>Diagnostique: toutes les natures de peau

>Conseil d'utilisation: Matin et/ou soir, sur une peau assainie, appliquer en légers massages sur l'ensemble du visage et du cou.

>Contenance: Pot en Opaline de 50ml

>Concentration en Actifs Experts: 14,05%

Extrait de Lys Blanc Royal (Fleur et bulbe) 3%
Peptides Bio mimétiques 3%

Glycérine d'origine végétale 3%

Beurre de Karité 3%

Huile d'Avocat 3%

Acide Hyaluronique Haut poids moléculaire 0.05%