Afin de valider votre participation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous en nous indiquant:

     - Nom, Prénom

     - E-mail

     - Adresse

     - Telephone

     - Date de naissance

     - Profession

     - Profil Beauté (votre vision des soins en institut, vos rituels beauté maison, vos goûts...)

     - Motivations

A la reception de ce formulaire un mail de confirmation vous sera retourné, et 3 Photos vous seront demandées: 1 photo de face, une photo en pied et une photo libre, il ne restera plus qu'à nous les renvoyer par mail pour valider votre participation.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Règlement du Jeu Concours

REGLEMENT DU JEU CONCOURS

Ambassadrice Bulle de Coton 2019

 

 

ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE

 

L’entreprise Une Bulle de Coton au milieu des Flocons, entreprise individuelle, dont le siège social est situé 218 rue du Mont Blanc 73590 Flumet et immatriculée sous le numéro 519 434 385 (ci-après désignée la « Entreprise organisatrice »), organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat du 15 octobre 2018 au 1er décembre 2018 intitulé «Election Ambassadrice Bulle de Coton 2019 » (ci-après dénommé le « Jeu-concours »), ayant pour objet d’élire notre égérie pour l’année 2019.

 

Le présent règlement définit les règles applicables au Jeu–concours.

 

 

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION 

 

Le Jeu-concours est ouvert à toute personne physique majeure, de sexe féminin, résidant en France métropolitaine (Corse incluse), disposant d’une connexion à Internet et d’une adresse email valide. Notre Ambassadrice devra résider dans une zone de chalandise de 15km maximum autour de l’institut.

 

L’entreprise organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes vérifications nécessaires concernant l’identité, l’âge, l’adresse postale et/ou électronique des participantes.

 

Sont exclus de toute participation au présent Jeu-concours et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement, l’ensemble du personnel de l’entreprise organisatrice et des agences de communication qui travaillent pour l’entreprise organisatrice, y compris leur famille et conjoints (mariage, PACS ou vie maritale reconnue ou non) et les personnes mineures. 

 

Les personnes n’ayant pas justifié de leurs coordonnées et identité complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion du Jeu-concours.

 

La participation est limitée à un seul email par personne. Elle est strictement nominative et la participante ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudos ou pour le compte de tiers.

 

La participation au Jeu-concours implique pour toute participante l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

 

 

ARTICLE 3 : MODALITES DE PARTICIPATION

 

 

Le Jeu-concours sera accessible 24h sur 24h sur Internet à l’adresse suivante spabulledebienetre@live.fr du 15/10/2018 au 01/12/2018 à minuit.

 

Le principe du jeu est de désigner l’ambassadrice Bulle de coton qui prêtera son image aux campagnes de publicité pour l’année 2019.

Les participantes devront compléter le formulaire d’inscription se trouvant à l’adresse suivante www.unebulledecotonaumilieudesflocons.com, avant le 01/12/2018 à minuit, en cliquant sur l’onglet « Devenez notre ambassadrice ». Elles devront y indiquer obligatoirement leur nom, prénom, email, adresse, téléphone (de préférence, portable), date de naissance, profession, leur profil beauté, leur motivation et envoyer trois photographies : une photographie en pied, une autre photographie en portrait d’elle et une photographie libre.

 

Chaque participante recevra une confirmation d’inscription.

 

La journée de l’élection de l’ambassadrice Bulle de coton et des 4 autres finalistes est prévue le 03/12/2018.

 

En conséquence, ne peuvent participer au Jeu-concours que les personnes pouvant être disponibles physiquement pour la soirée de l’élection, sous peine d’annulation de leur inscription.

 

L’entreprise organisatrice se réserve le droit de modifier, selon les circonstances, la date de la soirée de l’élection.

 

 

ARTICLE 4 : SELECTION DE LA GAGNANTE

 

La ou les gagnantes seront désignées de la manière suivante : Une première sélection des 5 finalistes sera faite par notre jury composé de 5 personnes. A l’issu de cette sélection, les 5 finalistes bénéficieront d’un shooting photo par une photographe professionnelle. Les photos seront ensuite mises sur Facebook et soumisent aux votes des abonnés Facebook. La finaliste obtenant le plus de votes remportera l’élection.  

 

ARTICLE 5 : DOTATIONS

 

La gagnante se verra offrir le ou les lots suivants :

     - 1 an de remise dans le spa Une Bulle de coton au milieu des Flocons (20% de remise sur toutes les prestations)

     - Soins offerts tout au long de l’année selon les nouveautés et offres du moment

     - Séances Maquillage Conseil à chaque nouvelle collection

     - Cadeaux de nos marques partenaires à l’institut

     - Trousse découverte de nos marques partenaire (Cinq Mondes et Académie Scientifique de Beauté)

     - Shooting Photo par une professionnelle

     - 1 an de remise chez nos deux partenaires coiffure ( Salon Diminu’tif à Flumet - Salon Attrac’tif à Praz sur Arly)

     - Cadeaux des marques partenaires du Salon Attractif 

     - 3 séances de Coaching Sportif avec notre coach partenaire Jacquoletto Benjamin

 

Les 4 Finalistes se feront offrir un Coffret Cadeau.

 

Il est expressément stipulé que les lots ne sont pas interchangeables contre un autre objet ou prestation, ni contre une quelconque valeur monétaire et ne pourront donner lieu à un remboursement partiel ou total.

 

L’entreprise organisatrice se réserve cependant le droit de substituer un lot par un lot de valeur équivalente.

 

Si la gagnante et les finalistes ne souhaitent pas bénéficier de ces lots, elles n’auront droit à aucune compensation.

 

ARTICLE 6 : REMBOURSEMENT DES FRAIS

 

Conformément aux dispositions de l’article L. 121-36 du Code de la consommation, la participation au Jeu-concours proposé par l’entreprise organisatrice est entièrement libre et gratuite.

 

Les frais de connexion pour la participation au Jeu-concours seront remboursés, pour une seule connexion, au prorata de la durée nécessaire pour se connecter au site et participer au jeu, par virement bancaire, dans les deux (2) mois de la réception de la demande de la participante.

 

La demande, faite exclusivement par courrier auprès de l’entreprise organisatrice à l’adresse suivante : Une bulle de coton au milieu des flocons - 218 rue du Mont Blanc 73590 Flumet (frais d’affranchissement remboursés au tarif lent lettre en vigueur (20g) sur simple demande), adressé au plus tard dans les trente (30) jours suivant la date de clôture du jeu, le cachet de la poste faisant foi, doit impérativement être accompagnée du nom, prénom, adresse postale et adresse électronique, d’une photocopie de la carte d’identité de la participante, d’un RIB, des dates et heures de ses connexions et d’une photocopie de la facture détaillée du fournisseur d’accès Internet.

 

Etant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, tels que notamment par câble, ADSL en liaison spécialisée, il est expressément convenu que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour la participante de se connecter au site et de participer au Jeu-concours ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

 

Toute demande incomplète ou erronée ne pourra être prise en compte et aucune réclamation ne pourra être acceptée à ce titre.

 

 

ARTICLE 7 : LIMITATION DE RESPONSABILITE

 

La participation au Jeu-concours implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. 

 

En conséquence, l’entreprise organisatrice ne saurait en aucune circonstance être tenue responsable, sans que cette liste soit limitative :

 

  • de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet ;
  • de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement/fonctionnement du Jeu-concours ;
  • d’incidents relatifs aux perturbations de réseau, au maniement d’Internet, de dysfonctionnements du matériel de réception empêchant ou limitant le bon déroulement du Jeu-concours ;
  • de mauvais fonctionnement du site, d’erreurs informatiques, de l’existence de virus ou autres problèmes susceptibles de causer un dommage ;
  • d’incident ou de défaillance technique matérielle et logicielle de quelque nature que ce soit ;
  • ou de tout autre cas de force majeure.

 

Il est précisé que l’entreprise organisatrice ne peut être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage qui résulterait, d’une façon quelconque, d’une connexion au Jeu-concours. 

 

Il appartient à toute participante de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. 

 

La connexion de toute personne à www.unebulledecotonaumilieudesflocons.com et la participation des participantes au Jeu-concours se fait sous leur entière responsabilité. 

 

L’entreprise pourra annuler ou suspendre tout ou partie du Jeu-concours s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique ou dans la détermination de la gagnante ou des dauphines. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation au(x) fraudeur(s) et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des participantes du fait des fraudes éventuellement commises.

 

L’entreprise organisatrice se réserve le droit d’exclure définitivement du Jeu-concours toute personne qui, par son comportement frauduleux, nuirait à son bon déroulement.

 

L’entreprise organisatrice se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, d’annuler, reporter, interrompre ou proroger le Jeu-concours ou de modifier tout ou partie des modalités du présent règlement, dans le respect de celui-ci, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait.

 

 

ARTICLE 8 : CONSULTATION DU REGLEMENT

 

Il est disponible à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à l’entreprise organisatrice, à l’adresse suivante : Une bulle de coton au milieu des flocons - 218 rue du Mont Blanc 73590 Flumet, avant la date de clôture du jeu.

 

Le timbre lié à la demande écrite d’une copie du règlement sera remboursé sur simple demande sur la base du tarif lent « lettre » en vigueur.

 

Le règlement est consultable gratuitement pendant toute la durée du jeu et publié en ligne à l’adresse suivante : www.unebulledecotonaumilieudesflocons.com

 

ARTICLE 9 : DONNEES PERSONNELLES

 

Il est rappelé que pour participer au Jeu-concours, les participantes doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, prénom, téléphone, adresse postale et électronique). 

 

Ces informations sont destinées à l’entreprise organisatrice et pourront être transmises à ses prestataires techniques et aux prestataires assurant l’envoi des lots. 

 

En participant au Jeu-concours, les participantes pourront également solliciter leur inscription à un courrier électronique d’information de l’entreprise organisatrice et à celui de ses partenaires. Les données ainsi recueillies pourront être utilisées dans le cadre légal.

 

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participantes disposent des droits d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant.

 

Pour exercer ces droits, elles devront envoyer un courrier à l’entreprise organisatrice à l’adresse suivante : 218 rue du Mont Blanc 73590 Flumet.

 

 

ARTICLE 10 : DROITS DE PROPRIETE LITTERAIRE ET ARTISTIQUE

 

Tous droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les reproductions iconographiques et photographiques.

 

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ce Jeu-concours sont strictement interdites.

 

Les marques, logos et autres droits de propriété intellectuelle sont la propriété exclusive de leur propriétaire respectif et la participation au Jeu-concours ne constitue en aucun cas une autorisation d’utiliser un quelconque droit de propriété intellectuelle sur les créations, marques, logos...

 

 

ARTICLE 11 : CESSION DE DROIT A L’IMAGE

 

Par leur participation au présent Jeu-concours, les participantes s’engagent à autoriser la fixation, la reproduction et la diffusion des photos et/ou vidéos prises par l’entreprise organisatrice et ses partenaires.

 

La gagnante, quant à elle, s’engage à autoriser la fixation et l’utilisation de son image à l’entreprise organisatrice et ainsi à signer un contrat d’autorisation, de fixation, de reproduction et d’utilisation d’image.

 

Ledit contrat emportera l’autorisation conférée à l’entreprise organisatrice d’utiliser son nom, prénom et image, figurant sur la photographie officielle de la gagnante et les clichés photographiques et/ou les vidéos qui seront réalisés, pour toute opération publicitaire et/ou promotionnelle ou à des fins non commerciales sur tous supports et, sans que cette liste soit limitative, notamment par voie de presse, (journaux et magazines), par voie d’affichage, sur Internet et notamment sur le site Une Bulle de coton au milieu des Flocons, sur les réseaux sociaux (de type Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest), dans les instituts du réseau BELLYST (par PLV, affichages, brochures, etc.), ou encore sur les newsletters, pour le monde entier et ceci pour une durée illimitée, sans que cette utilisation ne lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque, autre que l’attribution de sa dotation.

 

Les participantes reconnaissent que l’utilisation de l’image de la gagnante ne constitue en aucune manière une obligation pour l’entreprise organisatrice.

 

De plus, les participantes reconnaissent que la gagnante n’aura pas de droit de regard sur les photographies et les vidéos sélectionnées par l’entreprise organisatrice. Dès lors, elle n’aura pas la possibilité de s’opposer à leur diffusion, conformément aux termes du présent règlement.

 

 

 

ARTICLE 12 : LITIGES - COMPETENCE

 

Le présent règlement est soumis à la loi française.

 

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu-concours doivent être formulées à l’entreprise organisatrice sur demande écrite à l’adresse suivante : 218 rue du Mont Blanc 73590 Flumet, et au plus tard dans un délai de soixante (60) jours après la date limite de participation au Jeu-concours tel qu’indiqué au présent règlement.

 

Cette lettre devra indiquer la date précise de participation au jeu, les coordonnées complètes de la participante et le motif exact de la contestation. Aucun autre mode de contestation ou réclamation ne pourra être pris en compte par l’entreprise organisatrice.

 

Les parties s’efforceront de résoudre à l’amiable tout différend né de la validité, l’interprétation ou l’exécution du présent règlement.

 

 

En cas de désaccord persistant, et à défaut d’accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal ayant droit, auquel compétence exclusive est attribuée.