La recherche Cinq Mondes a mis au point, avec des partenaires scientifiques de renommée internationale, la Diététique de la Peau: une science qui vise à stimuler et rééquilibrer le métabolisme cellulaire de la peau à travers des principes actifs végétaux brevetés qui apportent à chaque condition de peau des micro-nutriments sur mesure.

 

Avec le temps le métabolisme cellulaire fonctionne moins notamment à cause de facteurs exogènes (comme la pollution, le tabac...) et endogènes (stress et événements psychologiques, vieillissement et changements hormonaux...), qui déséquilibre les cellules de la peau.

A l'instar de la diététique, la science qui régule les apports nutritionnels de l'organisme, la Diététique de la Peau offre à la peau une efficacité ciblée et sur mesure en apportant aux cellules de la peau les nutriments dont elles ont besoin pour:

-retrouver leur équilibre

-relancer leurs mécanismes naturels, notamment le renouvellement cellulaire et la capacité de synthèse des éléments constitutifs de la peau elle-même.

La solution Cinq Mondes?   Proposer des extraits végétaux brevetés et des super huiles miraculeuses 100% végétales, riches en Oméga 3, 6 et 9:

Depuis sa création, Cinq Mondes fait partie des premières marques naturelles à s'être engagé à travers une charte laboratoire développée par un docteur en pharmacie.

 

 

 

La Charte Laboratoire du Naturel

 

1 - Principes Actifs d'origine biologique ou naturelle

2 - Sans paraben ni phénoxyéthanol

3 - Sans silicone ni huile minérale

4 - Sans colorant artificiel

5 - Testé sous contrôle dermatologique