Soin-Massage du visage "Ko Bi Do" Liftant et repulpant

Véritable soin anti âge global, ce lifting manuel inspiré du massage japonais "Ko Bi Do", agit en profondeur sur les rides, la fermeté, les taches pigmentaires et l'éclat, tout en insistant sur le contour des yeux, la bouches, le décolleté et les bras. Vous retrouvez une peau repulpée, lissée, un teint éclatant et un esprit parfaitement détendu.

 

DESCRIPTION

 

Ce soin-massage du visage "Ko Bi Do" liftant et repulpant est un soin anti-âge d'origine japonaise signifiant méthode de beauté ancestrale, issu d'une gestuelle connue à ce jour comme l'une des plus efficaces pour prolonger ou retrouver la jeunesse du visage, du cou et du décolleté.

Ce soin suit Cinq phases traditionnelles: la purification de la peau, la bonification des muscles du visage, le massage liftant, l'hydratation et enfin l'élimination naturelle des toxines. Tel un véritable lifting naturel grâce aux techniques de Dermapuncture, votre peau retrouve jeunesse, fermeté et éclat.

> Pour déterminer les produits adaptés aux besoins de votre peau, le soin commence par un diagnostic de peau personnalisé et l'application d'un Elixir Précieux adapté.

> Cette étape est suivie d'une exfoliation à base d'enzymes floraux et de Terre de Diatomée permettant d'oxygéner les tissus pour une meilleure pénétration des actifs anti-âge.

> Ensuite vient le massage "Ko Bi Do" associé à la Dermpuncture, véritable ensemble de manoeuvres complémentaires (énergétiques, anti-rides, liftantes et drainantes) pour lifter et repeupler toutes les zones sensibles du visage.

L'application du Concentré Précieux et de la Crème Précieuse aux 8 brevets permet d'augmenter l'efficacité du massage.

> Puis la praticienne applique un masque liftant répondant au besoins de votre peau pour régénérer en profondeur et booster l'éclat de votre peau.

Pendant la pose du masque, pour la version 50 minutes vous aurez le choix entre plusieurs zones du corps à masser et pour la version 80 minutes vous aurez un massage actif fermeté sur le visage, le cou et le décolleté puis les bras.

> Et ensuite un massage des pieds et des demi- jambes en plus permet un relâchement total.

Ce Soin-Massage du visage "Ko Bi Do" Liftant et Repulpant stimule l'ensemble de la circulation énergétique du visage et du corps, élimine les toxines et tonifie les muscles du visage, agissant ainsi sur les principales causes de l'apparition des rides.

50 ou 80 minutes